Séjour Golf à Miami

Séjour golf en Floride - 5 Green Fees
Golf passionPlage ou piscine
Saison 2019-2020
9 jours / 7 nuits
Partager
Séjour golf à Miami - Trump National Doral Miami et 5 golfs

Programme

 

Pangaea Sports vous propose un package en Floride à la découverte des terrains de golf américains. Lors de ce séjour, vous aurez le plaisir de jouer sur les golfs The Red Tiger, The Golden Palm, The Silver Fox et The Blue Monster.

Ce voyage de 9 jours comprend les nuits en hôtel 5* en demi-pension  et green fees pour The Red Tiger, The Golden Palm, The Silver Fox et The Blue Monster.

Ce package Séjour golf en Floride  comprend l’assurance rapatriement.

Séjour  golf en Floride  à la découverte des parcours des golfs américains : 

 ​Aérien international France / Miami / France  sur vols réguliers
 Hôtel 5* en formule demi-pension
5 green fees sur chaque golf
 Assurance Rapatriement
 Pochette de voyage
 Assistance Pangaea Sports durant tout le séjour en Floride

 France  Miami

Rendez-vous à l’aéroport, formalités d’embarquement.

Envol à destination Miami.

Toutes prestations à bord.

Arrivée à l’aéroport et prise en main de votre véhicule de locaton.

Départ vers votre hôtel, le Trump National Doral Miami.

Installation, dîner libre et nuit à l’hôtel. 

 

 à    Miami

Petit-déjeuner.

Séjour au Trump National Doral Miami en formule B&B.

Vous profiterez de 5 green fees sur :

  • the Red Tiger,
  • Golden Palm,
  • Silver Fox courses

Dîners libres et nuit à l’hôtel.

 

 Miami  France

Petit-déjeuner.

Matinée et déjeuner libre.

En fonction de votre horaire de vol, départ pour l’aéroport de Miami.

Dépôt de votre véhicule de location

Formalités d’enregistrement et envol à destination de France.

 

 France

Arrivée en France.

Fin de nos prestations.

Prix

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

TRANSPORTS

  • Location d'un véhicule durant tout le séjour
     

HOTELLERIE ET RESTAURATION

  • Hébergement :
    Hôtel Trump National Doral 
  • Petits déjeuners
  • Taxes et services hôteliers

 

GOLF

7 Green Fees pour les Golfeurs:

  • 2 Green Fee au parcours Golden Palm
  • 1 Green Fee au parcours Silver fox
  • 2 Green fees au parcours The red Tiger

 

PRESTATIONS DE SERVICES PANGAEA VOYAGES

  • Une assistance de notre bureau local
  • Une pochette de voyage
  • Assurance : Assistance rapatriement
  • Responsabilité civile MMA
  • Garantie A.P.S.T  : garantie totale des fonds déposés

 

  • Vols internationaux (nous consulter)
  • Vos boissons
  • Les repas laissés libres
  • Vos dépenses personnelles
  • Les pourboires
  • Assurance Bagages, Interruption de séjour, annulation 5.5% du montant du voyage

 

Hébergement

 

Le Trump National Doral Miami 

 

Situé à Miami, en Floride, à 7 km du centre commercial Dolphin Mall, l'établissement Trump National Doral vous propose 4 parcours de golf et 3 restaurants sur place.

Les chambres du Trump National Doral disposent d'un balcon, d'une télévision à écran plat de 140 cm, d'un minibar et d'une machine à café Nespresso. Offrant une vue sur le golf ou sur le jardin, elles comprennent également des oreillers aromatiques.

Le Trump National Doral compte par ailleurs une piscine extérieure dotée d'un bain à remous et d'un toboggan de 38 mètres, ainsi qu'une salle de sport, une école de golf Jim McLean et un spa de 4 460 m². Les enfants s'amuseront quant à eux dans la salle de jeux sur place, munie d'une console de jeux Xbox.

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le BLT Prime vous servira des grillades américaines, tandis que le Palm Grill vous invitera à savourer des repas légers en plein air, au bord de la piscine. Le café Marketplace présente quant à lui des glaces à l'italienne et du café Segafredo.

D'autre part, le Trump National Doral vous accueille à 22 km de Miami Beach, ainsi qu'à moins de 25 km de Bayfront Park, de l'American Airlines Arena et du centre-ville de Miami. L'aéroport international de Miami est accessible en 15 minutes de route depuis l'établissement. 

 

Parcours de Golf


PARCOURS : The Red Tiger
18 trous Par 71
Architect : Robert von Hagge
 
Le spectaculaire terrain de golf Red Tiger a subi le changement le plus important des rénovations des parcours au Trump National Doral. Grâce aux talents de l'équipe de conception, le parcours est un défi passionnant pour le golfeur moyen mais aussi un test surprenant pour le joueur plus expert. Situé sur seulement 120 hectares, sa conception primaire ressemble à un parcours de style « Nouvelle-Angleterre », mais les différentes variétés de palmiers donnent son caractère distinctif et fait resurgir  la personnalité du sud de la Floride. Profitez des fairways doucement profilés, de l'ondulation subtile des petits greens redimensionnés à la fois exigeants et précis.
 
 
PARCOURS : The Golden Palm
18 trous Par 70
Architect : Robert von Hagge, Raymond Floyd
 
Fraîchement réouvert, The Golden Palm a été entièrement réhabilité par Gil Hanse avec de nombreux éléments qui singularisent le parcours. Avec des greens fortement profilés, fermes et rapides, il faudra user de coups roulés et d’autres coups avec beaucoup de toucher pour espérer scorer. Le design, la qualité et l'attention au détail créent un parcours de golf singulier, adapté à tous les niveaux de compétence qui rend parfaitement attrayant ce parcours de championnat.
 
 
PARCOURS : The Silver Fox
18 trous Par 71
Architect : Robert von Hagge, Jerry Pate, Bruce Devlin
 
L’objectif de Donald J. Trump d’améliorer les parcours du Trump National Doral est  un réalisé quand on admire le Silver Fox, dernier bijou des incroyables rénovations des parcours du golf. Il est sensationnel et c’est l'un des tests les plus exigeants pour les golfeurs dans le pays. L'eau entre en jeu sur 16 des 18 trous et des bunkers de sable marbre blanc dictent aux joueurs le tempo du parcours. Le Silver Fox dispose de 3 premiers trous les plus longs de Floride et abrite le Triangle des Bermudes, surnom des trous 6, 7 et 8, avec de grandes pièces d’eau où disparaissent les balles. Le parcours est à la fois beau à regarder et visuellement intimidant. Les aires d'atterrissage étroites exigent un jeu exigeant sur le tee.


PARCOURS : The Blue Monster
18 trous Par 72, 6,664 m
Architecte : Dick Wilson, Raymond Floyd, Gil Hanse
 
Déjà célèbre dans le monde entier grâce à la richesse de son histoire, le célèbre Blue Monster du Trump National Doral est sans doute le plus difficile des 4 parcours, c’est le plus long et l’un des plus techniques aux Etats-Unis. Restauré dans toute sa splendeur passée à la mi-2014 et grâce à la vision du propriétaire Donald J. Trump, Gil Hanse a méticuleusement remodelé chaque trou pour en faire un défi technique de taille. Hanse et son associé de conception ont su redonner une splendeur divine au Blue Monster, ainsi que destrous d’une ingéniosité exceptionnelle envisagés par l'architecte d'origine Dick Wilson. C’est le vrai test de golf pour les joueurs de la PGA depuis plus de 50 ans, le Blue Monster  reste une expérience exaltante pour les clients du resort.

à partir de 1 680 €

Pour en savoir plus ou réserver :

01 83 81 89 40
(lundi au vendredi, 9h - 19h)

ou par e-mail