Séjour golfique dans la région de Porto

Voyage golfique, green fees pour l'Oporto Golf, l'Amarante, l'Estella Golf Club, le Vidago Palace et le Ponte de Lima inclus
Golf passionPlage ou piscineSpa
Saison 2019-2020
8 jours / 7 nuits
Partager
Voyage golf à Porto - Hôtel SolverdeVoyage golf à Porto - Hôtel SolverdeVoyage golf à Porto - Hôtel SolverdeVoyage golf à Porto - Hôtel SolverdeVoyage golf à Porto - Hôtel Solverde

Programme

 

Pangaea Sports vous propose un package au Portugal à la découverte des terrains de golf portugais. Lors de ce séjour, vous aurez le plaisir de jouer sur les parcours de l'Oporto Golf, de l'Amarante, de l'Estella Golf Club, du Vidago Palace et du Ponte Lima.

Ce voyage de 8 jours comprend les nuits en hôtel 5* avec petits déjeuners inclus et green fees pour l'Oporto Golf, l'Amarante, l'Estella Golf Club, le Vidago Palace et le Ponte Lima.

Ce package Golf Oporto Golf, Amarante, Estella Golf Club, Vidago Palace et Ponte Lima. comprend l’assurance rapatriement.

Séjour golf dans la région de Porto à la découverte des parcours de l 'Oporto Golf, de l'Amarante, de l'Estella Golf Club, du Vidago Palace et du Ponte Lima. :

 ​Aérien international Paris / Porto / Paris  sur vols réguliers
 Hôtel 5* petits déjeuners inclus
 Green fees Oporto Golf, Amarante, Estella Golf Club, Vidago Palace et Ponte Lima
 Assurance Rapatriement
 Pochette de voyage
 Assistance Pangaea Sports durant tout le séjour dans la région de Porto

 Paris  Porto / Hôtel Solverde 5*

 

Rendez-vous à l’aéroport et envol à destination Porto.

Arrivée et prise en main de votre véhicule de location,.

Route vers l’hôtel et installation dans votre chambre.

Dîner libre et nuit à l’hôtel.

 

 à   Porto / Hôtel Solverde 5*

 

Petits-déjeuners.

Journées libres en formule B&B pour profiter des prestations de l'hôtel et de votre séjour golfique sur les différents parcours prévus dans votre programme.

Dîners libres et nuits à l’hôtel.

 

  Porto / Hôtel Solverde 5*  Paris

 

Petit-déjeuner.

Route en direction de l’aéroport en fonction de votre horaire de vol.

Remise des clefs de votre véhicule de location et envol à destination de Paris.

Arrivée à Paris.

 

Prix

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

TRANSPORTS

  • Aérien international Paris / Porto / Paris sur vols réguliers
  • Taxes aéroports internationales 
  • Transport des sacs de golf (si inscription à Flying Blue Golf)
  • Location de voiture de catégorie B de type Seat Leon ou similaire

 

HOTELLERIE ET RESTAURATION

  • Hébergement : Hôtel Solverde 5* sur la base d’une chambre double.
  • Formule B&B
  • Taxes et services hôteliers

 

GOLF

5 parcours :

  • 1 green fee au Oporto Golf
  • 1 green fee à I’Amarante
  • 1 green fee à l’Estella Golf Club
  • 1 green fee au Vidago Palace
  • 1 green fee au Ponte de Lima

 

PRESTATIONS DE SERVICES PANGAEA VOYAGES

  • Une assistance de notre bureau sur place
  • Une pochette de voyage
  • Assurance : Assistance rapatriement
  • Responsabilité civile MMA
  • Garantie Schneider Finances : garantie totale des fonds déposés

 

  • Les repas et boissons non prévus au programme
  • Vos dépenses personnelles
  • Les pourboires
  • Assurances Bagages, Interruption de séjour, annulation 3% du montant du voyage

 

Hébergement

SITUATION DE L'HOTEL

 

L'hôtel Solverde est très bien situé et dispose d'excellents équipements vous offrant ainsi le cadre idéal pour vous détendre, pratiquer votre passion et découvrir la culture du pays.

Situé sur la plage de Granja, face à l'océan Atlantique et au milieu de jardins, le Solverde se trouve à 2 minutes seulement de la ville d'Espinho et à 15 minutes en voiture de Porto, inscrit au Patrimoine Mondial de L’UNESCO.

L’établissement possède un centre de bien-être, des terrains de tennis extérieurs et une piscine extérieure. L'accès à Internet haut débit avec ou sans fil est gratuit dans les espaces communs.

Cet établissement 5 étoiles met à disposition un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, des salles de réunion pour petits groupes et un éventail de services de secrétariat.

Cet hôtel de luxe propose un restaurant, un café et un bar en bord de piscine. 

 

HOTELLERIE

 

Les chambres donnent sur un balcon avec vue sur la mer, sur la ville ou sur le jardin.

Les 166 chambres et 8 Suites de l'établissement Hotel Solverde Spa & Wellness Center sont climatisées et comprennent un minibar et un coffre-fort. Vous disposez d'un accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil depuis votre chambre.

La télévision donne accès aux chaînes par satellite. De plus, un bureau et une ligne téléphonique directe sont disponibles dans toutes les chambres. Les salles de bain possèdent une baignoire et une pomme de douche amovible.

Les salles de bains sont équipées de peignoirs et d’un miroir de maquillage. Les chambres ont également un sèche-cheveux et des fenêtres ouvrantes.

 

 

RESTAURATION 

 

RESTAURANT

L’établissement vous propose de découvrir les spécialités de sa région en vous faisant déguster des plats et des vins du terroir dans son restaurant O Jardim.

Un menu international vient étoffer le choix culinaire et permet ainsi de varier les plaisirs chaque jour.

BAR 

Dans une ambiance décontractée et informelle, vous dégusterez cocktails et spiritueux avec une vue magnifique sur la mer dans l’un des bars de l’hôtel.

  

 

Parcours

L'Oporto Golf Club

  • Parcours de 18 trous
  • Par 71
  • Longueur 5 640 m

L’origine du parcours remonte à 1890, lorsque des Anglais installés à Porto ont lancé sa construction ; c’est ainsi qu’il devint le deuxième terrain le plus ancien d’Europe Continentale.

S’il fallait définir l’Oporto Golf Club en un seul mot, il n’y aurait aucun doute sur le terme à employer : tradition. En effet, ce parcours du nord du Portugal, situé le long des belles plages d’Espinho, à 17 km au sud de la ville de Porto, est un véritable link.

Bien qu’il soit relativement court, il présente quelques obstacles : des fairways étroits et le vent du nord qui contrarient le joueur. Pour ce qui est de l’exigence, il faut encore mentionner le trou numéro 11, un Par 5 de 494 mètres de long qui est considéré, avec le trou numéro 4, comme le plus difficile du terrain. Toutefois, pour adoucir un peu la difficulté des trous précédents, chaque moitié de parcours se termine par un Par 5 assez accessible, ce qui rend certaines fins de compétitions très excitantes.

L’aspect historique du lieu est accentué par le fait qu’il s’y déroule la Coupe Skeffington – une compétition qui se dispute sans interruption depuis 1891 !

 

L’Estela Golf Club

  • Deux parcours de 18 trous
  • Par 72
  • Ribagolf I 6 300m

Ce parcours prestigieux, ayant déjà accueilli des épreuves de l’European Tour, est un des links du golf portugais et fait partie des dix meilleurs terrains du Portugal.

Le parcours d’Estela, construit sur trois kilomètres le long de belles dunes de la côte du Minho, offre de merveilleuses vues sur l’océan Atlantique. Situé près de Póvoa de Varzim (station balnéaire animée, à 20 minutes seulement de l’aéroport international de Porto), ce terrain, dessiné par un architecte portugais Duarte Sottomayor, est un links typique à l’écossaise, mais avec un gazon Bermuda.

Deux grands lacs agrémentent ce parcours, qui peut devenir difficile quand il y a du vent. Les coups de sortie erratiques sont très pénalisés par le sable des dunes et souvent, quand on rate le fairway, les chances d’atteindre le green sont presque nulles.

 

L’Amarante Golf Club 

  • Parcours de 18 trous
  • Par 68
  • Longueur  4 604 mètres

  

Un parcours sinueux avec de belles chutes d’eau, qui permet de faire du golf dans un cadre typique du nord du Portugal.

Le parcours d’Amarante est situé dans la Quinta da Deveza, d’où l’on découvre les villes d’Amarante, de Marco de Canaveses et les Serras do Marão et de Aboboreira, qui dessinent les contours d’un merveilleux paysage. C’est un terrain de montagne sinueux qui exige de la précision, parce qu’il est étroit, et aussi en raison des bunkers qui protègent les greens, et des lacs qui font partie intégrante du jeu au niveau des trous numéros 3, 8, 12 et 17.

Bien qu’il se trouve à 600 mètres au-dessus du niveau de la mer, la plupart de ses 18 trous sont d’une exécution agréable car l’architecte est arrivé à réduire les montées au minimum. Il faut citer son trou numéro 4, un Par 4 de seulement 306 mètres, mais d’un niveau de difficulté significatif, puisque le coup d’approche est porté vers un green élevé, ayant 20 mètres de large sur 7 de long. Les meilleurs joueurs sont récompensés par un birdie pour leurs efforts aux trous de Par 5.

à partir de 1 130 €

Pour en savoir plus ou réserver :

01 83 81 89 40
(lundi au vendredi, 9h - 19h)

ou par e-mail