Escapade golfique à Rabat

Voyage golfique, green fees pour le Royal Golf Dar Es Salam inclus
Golf passionCulturePlage ou piscine
Saison 2019-2020
5 jours / 4 nuits
Partager
Voyage golf à Rabat - Hôtel Villa MandarineVoyage golf à Rabat - Hôtel Villa MandarineVoyage golf à Rabat - Hôtel Villa Mandarine

Programme

Pangaea Sports vous propose un package à Rabat à la découverte des terrains de golf marocains. Lors de cette escapade, vous aurez le plaisir de jouer sur les parcours du Royal Golf Dar Es Salam.

Ce voyage de 5 jours comprend les nuits en hôtel 4* avec petits déjeuners inclus et green fees pour le Royal Golf Dar Es Salam.

Ce package Golf  Royal Golf Dar Es Salam comprend l’assurance rapatriement.

Escapade golf à Rabat à la découverte des parcours  du Royal Golf Dar Es Salam :

 ​Aérien international France / Rabat / France  sur vols réguliers
 Hôtel 4* avec petits déjeuners inclus
 Green fees Royal Golf Dar Es Salam
 Assurance Rapatriement
 Pochette de voyage
 Assistance Pangaea Sports durant toute l'escapade à Rabat

 France  Rabat - Villa Mandarine 4*

Rendez-vous à l’aéroport et envol à destination Rabat.

Arrivée et accueil par notre assistance.

Transfert et installation à l'hôtel

Dîner et nuit à l'hôtel.

 

 à   Villa Mandarine 4*

Petits-déjeuners.

Journées libres pour profiter des prestations de l'hôtel et de votre séjour golfique.

Logement en formule demi-pension.

Nuits à l'hôtel.

 

  Villa Mandarine 4*​ / Rabat  France

Petit-déjeuner.

Transfert à l’aéroport de Rabat selon votre horaire de vol.

Envol à destination de France.

Toutes prestations à bord. 

Arrivée en France.

 

Prix

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

TRANSPORTS

  • Aérien international France / Rabat/ France  sur vols réguliers Air France
  • Taxes aéroports internationales 
  • Transport des sacs de golf
  • Transferts privatifs Aéroport / hôtel / Aéroport
  • Transfert Hôtel / Golf / Hôtel

     

HOTELLERIE ET RESTAURATION

  • Hébergement : Villa Mandarine 4* sur la base d’une chambre double standard.
  • Formule demi pension
  • Taxes et services hôteliers

 

GOLF

3 green fees au Royal Golf Dar Es Salam

 

PRESTATION DE SERVICES PANGAEA VOYAGES

  • Une assistance de notre bureau sur place
  • Une pochette de voyage
  • Assurance : Assistance rapatriement
  • Responsabilité civile MMA
  • Garantie A.P.S.T : garantie totale des fonds déposés

 

  • Le supplément chambre individuelle
  • Vos boissons
  • Les déjeuners
  • Vos dépenses personnelles
  • Les pourboires
  • Assurance Bagages, Interruption de séjour, annulation 5.5% du montant du voyage

 

Hébergement

SITUATION DE L'HOTEL

 

Nichée au cœur d´une vaste orangeraie, la Villa Mandarine allie hospitalité et confort. Cette adresse rare offre les lieux paisibles qui n´ont rien perdu du charme de l´ancienne maison familiale.
Plongée dans la verdure, tout près du prestigieux golf de Dar Es Salam, la Villa Mandarine est une maison agrandie et réinventée en hôtel de charme.
La Villa Mandarine est avant tout un jardin : 3 hectares, 700 orangers et des centaines de variétés de fleurs subtiles parfument les lieux. Partout la végétation semble vouloir entrer dans la maison.
La piscine et ses transats incitent au farniente, des tables installées sous les arbres permettent d´y déjeuner. Un bassin est prévu pour les petits.

 

 

HOTELLERIE

 

Organisées autour d´un patio central de sa fontaine et d´une très belle roseraie, les chambres offrent un confort repensé chaque jour. De plain-pied ou distribuées à l´étage par un corridor à balustrade, elles n´ont d´yeux que pour le jardin.

Par endroit, de petits salons appellent à la lecture et ajoutent à la sérénité des lieux.
Les 31 chambres et 5 suites sont chacune différentes et bénéficient toutes d´une double orientation. Une grande fenêtre et une porte fenêtre permettent à la lumière d´inonder la chambre et offrent une vue très large sur le jardin alentour.

 

L´intimité des chambres reste très protégée par la luxuriance de la végétation.
Chaque chambre dispose d´une terrasse avec son mobilier. Celles au rez-de-chaussée ont accès à leur propre petit jardin.
Les salles de bain ont également fenêtre et vue sur la nature environnante.
La visite des chambres constitue un véritable circuit initiatique à la peinture. Partout des reproductions de tableaux de maîtres, choisis par la maitresse des lieux pour leur originalité, et dûment répertoriés dans chaque chambre constituent le «Musée imaginaire» de cette professeur d´Histoire de l´Art.
Les 31 chambres de 36m² chacune comprenent la chambre, le vestibule, la loggia/terrasse donnant sur le jardin et sont équipées de:

  • Lits en 90 ou 180
  • Double exposition
  • Téléphone, 
  • accès internet ADSL,
  • coffre digital,
  • mini-bar,
  • climatisation/chauffage,
  • sèche-cheveux,

Parcours

Royal Golf Dar Es Salam

 

Tracé par Robert Trent Jones, le Royal Golf de Dar Es Salam n’est qu’à une quinzaine de minutes du centre de Rabat, capitale du Royaume du Maroc.

Son domaine s’étend sur quelque 440 hectares d’arbres, de fleurs, d’eau et de parcours appréciés des vrais connaisseurs.

Idéalement implanté au cœur d’une forêt de chênes-lièges, le Royal Golf Dar Es Salam est une merveille du genre : technicité, qualité des parcours, beauté d’un paysage sublimé….

les golfeurs et les esthètes retrouvent indéniablement en ce lieu, la magie des plus beaux golfs du monde. Y jouer, s’y détendre, s’y entraîner, y gagner relève du privilège des vrais épicuriens.      

 

Parcours Rouge


C'est la perle du Royal Golf de Dar Es Salam, née pour la compétition en 1971. Son tracé a été désigné comme le plus difficile du circuit européen, auquel il appartient désormais grâce à l'Open du Maroc.
Très long, il court sur 6 702 mètres ! Un parcours très technique qui oblige à penser et planifier avec exactitude chaque coup, pour le grand bonheur des stratèges qui trouvent là un adversaire de taille ! Son trou numéro 9 est célèbre dans le monde entier : un grand lac, un green juste au milieu et 172 mètres à jouer entièrement sur l'eau ou, mieux, au dessus des nénuphars !
 

Parcours Bleu


Distrayant et varié, le Parcours Bleu cache souvent ses green rapides après l'angle d'un dog-leg ou derrière le mouvement d'un fairway.
Sur les tracés du Parcours Bleu dessiné par Trent Jones, l'improvisation n'a pas sa place !
Si le Parcours Rouge est particulièrement long, le Bleu sait aussi l'être. Par exemple, le onze est un par 4 de 405 mètres, captivant tant par sa beauté que sa difficulté. Arbres et ronces rétrécissent le fairway courant le long d'un lac agrémenté de deux grands mimosas qui n'arrêteront pas la balle, manifestement destinée à finir dans l'eau !


Parcours Vert


Ce neuf trous a été pensé pour un tour rapide à l'heure du déjeuner ou une leçon sur le parcours, pour un golf moins compétitif et plus distrayant entre amis. Son tracé est certes construit sur des concepts plus simples, mais sans pour autant se départir de la variété et du mouvement.
Ici, pas de place aux par 5, mais quatre par 3 offrent une longueur de 130 à 180 mètres avec des solutions diverses et ludiques, au sein d'une nature généreuse qui accueille de gracieux pique-bœufs, de petits oiseaux blancs aux longues pattes et au bec orange…
 

Practice


Le centre d'entrainement propose une practice couvert et non couvert, une zone d'entrainement de haut niveau; chipping, sortie de bunker, putting. Nos structures sont à votre disposition et répondent parfaitement aux attentes des golfeurs professionels amateurs. Nos installations vous attendent pour optimiser votre entrainement ou pour l'organisation de vos stages, et bien sûr améliorer votre handicap. Le pôle France vient régulièrement à Dar Es Salam dans le cadre de sa préparation hivernale. La douceur des hivers dans la région de Rabat permet de s'y entrainer tous les jours !          
 

à partir de 1 255 €

Pour en savoir plus ou réserver :

01 83 81 89 40
(lundi au vendredi, 9h - 19h)

ou par e-mail